Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
29 août 2008

Beauté de rentrée

C'est bientôt la rentrée... du moins pour la plupart des gens ! Moi c'est le lundi 29 septembre. Mais bon ! Rien de tél qu'un petit check de ce que vous allez demander quand vous allez passer chez le coiffeur juste avant le jour J. DONC comme d'habitude une petite sélection s'impose...

Vous en trouverez une avec pas mal de choix sur le site de Femme Actuelle, avec pas mal de cheveux lisses quand même mais celles qui ont les cheveux bouclés ou du moins ondulés y trouveront peut-être quelques idées. Autant vous dire qu'il n'y a rien pour moi mais de toute façon j'ai déjà trouvé ma coupe moi :)

Si vous êtes brune, voilà aussi quelques conseils sur le site de ELLE, tant sur la coupe que sur la coloration. Au passage, quelque chose qui me concerne : "Si vous avez des boucles, gardez-les mais domptez-les !" Oui, oui v_v

Sans oublier un petit test pour savoir quel parfum est fait pour vous sur le site Madame du Figaro (qui du coup m'a donné envie de m'en acheter un nouveau parmi les senteurs proposées dans mon résultat v_v).

Et les vêtements !! Là aussi il s'agit de ne pas choisir n'importe comment si on aime bien suivre les courants de mode, ou si on veut savoir pourquoi tout le monde porte telle ou telle couleur. Je vous avais déjà fait un briefing mais si vous voulez une version avec plus d'explications des tendances à venir, rendez-vous sur Aufeminin.com qui présente les tendances mode de cet automne et surtout : comment les porter.

Moi je veux du violeeeeet *_* (oui oui vous aurez remarqué que c'est ma couleur préférée). Et l'écossais, i love it *_* London style :P En plus, justement l'année dernière j'avais suivi aussi et il y a une tenue que j'aimais bien porter : chemise blanche à rayures noires + petit pull col V gris + jupe à carreaux grise + collants opaques noirs. Résultat, pile la tendance "collège anglais" de cette année, et en plus le gris est toujours LA couleur de cet automne/hiver ! Pareil, j'avais acheté cette jupe parce que j'en cherchais déjà une écossaise et je n'avais pas trouvé, c'était aussi dans les tendances mais moins marqué que cette année. Par contre euh je vous préviens d'avance, si vous voyez quelqu'un en doudoune dans la rue, ben... c'est pas moi :D

D'ailleurs pour mon anniv aussi je vais m'acheter une nouvelle paire de boucles d'oreille... j'en ai repéré une avec des pierres violettes justement =)

Voilà, j'espère que ça vous servira, et bon shopping de rentrée :P !

Publicité
Commentaires
M
Encore là ça parle de mode ça va, tu es pas trop loin du sujet :D<br /> Pour les photos... j'allais dire sinon envoie-les moi direct par MMS mais c'est vrai que tu peux plus prendre de photos avec le tél -__- Sinon tu la mettras... au prochain ET :D peut-être en hiver (alors que ça devait être en plein été sous 30°C et avec lunettes de soleil)...
I
j'adooore poster sur ton blog pour faire des commentaires qui s'éloignent du sujet initial ;)<br /> jte montrarais les photos... si j'arrive à te les envoyer ;_;
M
Tiens je m'attendais pas à un commentaire de toi :D<br /> Les robes pulls je trouve ça pas mal du tout moi (même si je n'en ai pas encore) ! Tu peux toujours les garder pour cet hiver (qui de toute façon est toujours long), là je pense que les pulls en général c'est pas encore le moment...<br /> J'attends les photos !!
I
Pour la rentrée, j'ai déja investi dans des robes pulls.Le pb c que s'il fait chaud ds la salle ... je suis cuite!!!<br /> Il y a aucune couche à enlever!!!<br /> Dc jvais tester et je verrais...<br /> Sinon, je vais tenter de me maquiller cette année juste au niveau des yeux mais ça j'y crois pas trop ;D
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité