Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
3 septembre 2008

Petit shopping

Rien de tél qu'une après-midi shopping, surtout quand les magasins redeviennent calmes car beaucoup sont au travail ou en cours... J'aime bien le monde mais dans les magasins c'est pas toujours top genre pour accéder aux cabines d'essayage ^^; Bref, voilà ce que j'ai trouvé hier :

On commence par Séphora où j'ai trouvé un vernis violet foncé métallisé *__* Trop beau. Je l'ai pas encore testé, je vais en mettre tout à l'heure =P Y'a toujours beaucoup de choix de couleurs là-bas. Et puis comme vous le savez le violet sera à la mode cet hiver, et pour le maquillage le foncé se fait aussi, comme vous pouvez le voir dans cet article au sujet de Clarins. Mais j'avoue que j'ai été spontanément vers cette couleur de toute façon. Il n'y a pas longtemps j'avais hésité avec un bleu nuit métallique aussi...

Photo2817

Ensuite direction Promod, où j'ai acheté un article, un cardigan en maille fine violet, et j'ai réservé 2 autres articles que j'irai chercher la semaine prochaine : un chèche écossais bien long (histoire d'avoir un peu de british attitude... héhé *_*) et une jupe volantée plutôt courte mais pas mini, pour l'hiver (j'ai aussi acheté des collants opaques marrons pour aller avec).

zp500523 zp508991 sil5114 zp503693

Voilà voilà~ ^^ *part chercher son dissolvant*

Publicité
Commentaires
M
Pareil que toi pour la mode british ! Sur des photos ça peut être joli mais après allez en cours avec des carreaux de partout, même sur les collants... @_@<br /> <br /> Ah oki pour le vernis v_v ou alors tu le mets tellement bien que t'auras peut-être plus envie de les ronger ^^; ! J'ai oublié de prendre le résultat en photo en plus mais c'est très joli !<br /> <br /> De rien ^^
C
J'aime beaucoup la jupe ! Je suis sûre que ça irait bien avec des collants marrons ! =3 J'aime bien aussi la mode so british mais pas trop nan plus juste avec la touche de ce qu'il faut ! =D<br /> <br /> La couleur du vernis est très belle =O bon choix. <br /> <br /> Mais mwa le vernis j'en mets jamais car j'ai pris la mauvaise habitude de me ronger les ongles, donc s'pas cool ! == Mes ongles sont tout moches, 'fin bref ! =)<br /> <br /> Bisous a toi, merci pour ton passage sur mon blogounet ! =D
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité