Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
1 août 2008

Bientôt dans vos armoires

3Chose promise, chose due ! Les tendances de prêt-à-porter femme pour cet automne-hiver 2008-2009 ! Ce que vous pourrez, ou plutôt pouvez déjà voir dans certains magasins étant donné que les soldes se terminent ! Alors, quelles couleurs, quels accessoires, et surtout qu'est-ce que vous allez avoir envie d'essayer de nouveau à la rentrée ? Je vous ai sélectionné plusieurs façons de voir tout ça. Oui parce que les défilés c'est bien mais si on les a vus et revus à l'avance. Si demain vous allez faire votre shopping il faut que vous appreniez tout en vitesse ! D'abord, sur Le figaro madame, 8 tendances directement illustrées des défilés par diaporamas pour chacune d'entre elles. Ensuite, il y a le numéro du mois d'août du magazine GLAMOUR qui vous décrypte tout ça par styles en indiquant les nouveautés par rapport aux autres années où ils étaient déjà utilisés. Ca ne vous suffit pas ? Il faut que vous sachiez coupe par coupe et accessoire par accessoire ce qui se fait ?? Bon eh bien rendez-vous sur le site de Vogue, dans le Look-book de l'hiver 08-09 où vous pourrez choisir le vêtement ou accessoire, le style ou la coupe, et vous verrez les images des défilés qui s'y rapportent ! Attention, la liste peut être longue. Si vous voulez absolument vos défilés, c'est ici. Dans tout ça j'aime beaucoup le vert émeraude (en plus je me suis rendue compte hier que je ne mets jamais de vert (exclu le vert kaki) alors que ça va aux brunes !! Le orange automne me dit bien aussi, ainsi que le motif écossais déjà présent l'année dernière (en plus je cherchais une jupe écossaise et je n'ai pas trouvé sur le coup v_v). Quant à la robe bustier, j'en ai vue une la semaine dernière et j'avoue que ça m'a donné envie d'en avoir une, mais ça il faut essayer.

...et pour les hommes ?? Oui pardon :D C'est classé et imagé aussi sur Le figaro madame (eh oui, le paradoxe). Le bleu et les rayures sont classes je trouve...

A vos portefeuilles et bon shopping ! Et je veux vous voir revenir avec un manteau vert émeraude, une cape, un pantalon en cuir et une robe bustier :P !

Listening to >> SweetS - Pieces of peace ~PEACE no kakera~

Publicité
Commentaires
M
N'empêche que moi aussi j'ai limite hâte d'être en automne voire même à la rentrée pour pouvoir changer de vêtements, de style etc etc :D
I
J'ai une nouvelle robe(semi-pull) pour l'automne:)<br /> J'ai limite hâte que se soit l'automne pour pouvoir la mettre ;D
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité