Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
11 septembre 2008

Glamourous sky

Sinon j'ai reçu la semaine dernière le numéro d'Octobre de GLAMOUR, qui est le dernier de mon abonnement ! Mais je me suis réabonnée =P Et, à mon grand bonheur, il y a un dossier spécial cheveux ! Mais avec de vrais conseils faisables et des produits trouvables... En plus il y a une petite interview dans Culture G sur Adrian Grenier, l'acteur principal de la série Entourage *_* Avec comme toujours des conseils mode mais cette fois concentrés sur les détails des tendances de cet automne-hiver, comme par exemple le col roulé. Je crois que le numéro est sorti dans les kiosques maintenant.

Photo3031 Photo3039 Photo3035 Photo3037

Et après le truc sur les fast-food, des profs de gym donnent leurs conseils pour les "lendemains de craquage alimentaire" pour celles que ça intéresse :

Photo3034

Ah j'allais oublier ! Il y a un petit livret en supplément qui est très bien fait et vous aide à choisir les bons vêtements pour cet automne-hiver, les détails qui font que ce sont ceux qu'il faut ou pas(telle ou telle forme de jupe est à prendre ou est dépassée etc.).

Bref, allez l'acheter comme d'hab :D (non non je ne suis pas employée chez GLAMOUR xD)

Listening to >> All Saints - Not eazy

Publicité
Commentaires
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité