Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
25 juin 2008

P.i.s.t.O.n

Désolée pour cet article tardif mais ma connexion n'a pas fonctionné de la journée... et bien entendu c'est toujours au moment de partir, à 2h du mat, que ça remarche !!

Bon en tout cas j'ai une good news =D Ca tombe bien, j'ai perdu au concours pour gagner le VAIO rouge ._. J'ai -pratiquement- un job pour cet été *_* !!! Oubliez les jolis CV qui font pro et les lettres de motivation sans fautes d'orthographe, vive le pistonnage :l On m'a pistonnée pour un job, ça devrait être dans une superette où il y a un nouveau rayon à faire, entre autres, et pour 2 mois voire 2 mois et demi si je veux apparemment ! Bon je vais aller voir demain matin, j'espère que ce sera ok *_* Ce serait coooooool mon Easynote mon Nokia mon... ¤_¤ J'essaie de garder mon calme jusqu'à ce que ce soit sûr. Par contre faut que je réfléchisse vite : 2 mois ?  2 mois et demi ? Eeeeuh @_@ En septembre j'aurai peut-être envie d'être tranquilou je sais pas... Enfin on va voir ce qu'on me propose concrètement =D Quand je pense que je viens d'envoyer 2 lettres supplémentaires hier, c'est là qu'ils vont me répondre tiens...

I hope it will be OK °_° Easynooooooooote~ (ou autre si je change d'avis :P mais franchement les Sony VAIO c'est trop cher, surtout le rouge à 1250€) !!

Listening to >> Morning Musume - SEXY BOY ~soyo kaze ni yorisotte~

Publicité
Commentaires
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité