Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
24 juin 2008

Relooking

Ce soir il y avait à 23h30 "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6 ! Bon ok, vue l'heure il fallait vraiment savoir. Mais, comme je le craignais, c'était une rediff é_è ! Bon j'ai quand même regardé... Si vous avez raté, vous pouvez déjà retrouver l'émission sur M6replay.fr, soit en passant la souris sur "Tous les programmes" en bas à droite, soit en allant dans la rubrique "Divertissement". Vive la pub. Au passage j'adoooore les fringues de Cristina Cordula (une des relookeuses) dedans *_*

Sinon, comme toutes les semaines il y a un nouveau relooking assez impressionnant sur le site de Change de Look.

Et niveau "relooking maison", demain à 20h50 il y a Stéphane Plaza et son "Maison à vendre" sur M6 toujours. Suivi de Marc-Olivier Fogiel avec "T'empêches tout le monde de dormir". Je me demande si c'est pas la dernière d'ailleurs o_o !

Voilà pour le programme tévé...

Listening to >> ORANGE RANGE - Ki-zu-na

Publicité
Commentaires
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité