Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
27 décembre 2008

Entre deux fêtes...

...je suis de retour ! Il était temps, j'avais rien mis depuis le concert de Keane >_<...

J'espère que vous avez passé un bon Noël :) et que vous avez trouvé quelque chose à faire le 31 ! Personnellement je vais à une soirée déguisée, ça va être sympa je pense !

Bon ça commencait à me manquer de plus partager mes achats et autres envies super intéressantes... ^^; D'ailleurs je sais que Noël est passé mais j'aimerais bien un appareil photo numérique (je me contente de mon téléphone 2Mxp pour le moment) et m'en servir pour un blog plus thématique par exemple... enfin j'y réfléchis. Un truc en rapport avec la mode j'aimerais bien mais il y en a déjà tellement... Je suis en manque de "projet", comme avant j'étais toujours sur un ou plusieurs sites et tout à coup plus rien ^^; Les sujets ne m'intéressent plus trop.

A part ça, je me remets à la guitare (j'avoue qu'il y a eu une baisse d'utilisation depuis... les vacances d'été :/) et j'ai d'ailleurs acheté un capodastre aujourd'hui (ça sert à remonter artificiellement le bout du manche sur la guitare et donc changer la tonalité des notes.... enfin en gros ça facilite la vie à condition de connaître les accords de base ^^). Et j'ai constaté qu'en fait je pouvais jouer pas mal de trucs :D Du coup ça me remotive et j'ai envie de faire ce que je voulais depuis le début c'est-à-dire composer. J'avais essayé un peu mais c'est pas allé très loin et je trouve le résultat plutôt pitoyable. On va dire que ça fait partie de mes résolutions 2009 ^^;

Photo3591
Le capo acheté cet après-midi dans un magasin de musique, il y en avait un autre moins cher et avec des sortes de "dents" mais apparemment moins bien... en tout cas j'ai bien fait car celui-là est vraiment nickel, ça tient super bien et c'est même joli ^^ C'était quand même 18€...

Allez je vous montrerai peut-être d'autres choses plus tard :) Eh oui il faut que je reprenne petit à petit l'habitude de poster ^^;

Listening to >> Pauline Croze - Baiser d'adieu

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour ton apprentissage de guitare !<br /> Je ne sais pas si je t'avais déjà souhaité bonne année, mais je le fais quand même : bonne année, bonne santé, tout plein de réussite et de bonnes choses x)<br /> <br /> Pour le nouvel an, je n'ai rien fait de spécial si ce n'est de manger la galette des rois en famille, en toute intimité ! =)<br /> <br /> Bisous !
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité