Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
13 novembre 2008

Such a beautiful view

Yeaaah j'ai reçu mon édition deluxe du nouvel album de Keane, Perfect Symmetry \*_*/ !! Le packaging est super beau je trouve. Sinon il y a un livret avec les paroles of course... Je suis déjà en train de l'écouter à fond =) Il est arrivé vite quand même, j'ai commandé samedi sur Amazon.co.uk et c'est arrivé ce matin. En plus seulement 13,70€ pour le CD+DVD... J'ai pas encore regardé le dvd par contre mais je suis impatiente de voir les commentaires "track by track".

Photo3270 Photo3271 Photo3272 Photo3273

Héhé dans une semaaaaaine ¤_¤

N'oubliez pas qu'il sort lundi prochain en France :)

Listening to >> Keane - Playing along

Publicité
Commentaires
C
Huuu j'aime beaucoup cette édition deluxe, avec les photos que tu as posté ! ^o^<br /> et en effet, le prix est assez raisonnable, ça va ! Tu ne t'es pas ruinée au moins, et en plus tu te fais plaisir ! ^^
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité