Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
22 octobre 2008

Who are you ?

KK6N6960_600Je vous le demande... En fait je suis en train d'écouter la chanson Perfect symmetry sur Deezer, issue de l'album du même nom de Keane =) Il est sorti le 13 octobre au Royaume-Uni, le 14 aux "States" et bien entendu on est les derniers... le 17 novembre. En clair le monde entier l'aura avant nous :D Ca fait toujours plaisir, surtout 3 jours avant le concert. Mais bon il est dispo sur iTunes si vous le voulez maintenant, sinon on peut le commander sur plein de sites genre Amazon (.co.uk bien sûr), ou encore sur le site de Keane. Et pour l'écouter en entier sinon, eh bien Deezer =) Tapez Perfect symmetry, tout simplement. Tenez, voilà une des chansons de l'album. J'adore tout dedans O_o Comme d'hab j'ai envie de dire.

Vivement le 20 noveeeembre au Zéniiiiith *_*

Listening to >> Keane - Again and again

Publicité
Commentaires
M
Aaah tu aimes Keane *__* J'ai toujours su que tu étais quelqu'un de bien... xD C'est clair qu'on commence à être connus comme ayant toujours les trucs en dernier... vive la commande par internet v_v Tu sais si tu veux il reste des places pour voir Keane au Zénith de Paris le 20 novembre ô_ô
C
Ah ! J'ai déjà écouté cet album sur Deezer et j'avoue que j'ai adoré ! J'aime beaucoup le style de Keane dans chacune de leurs chansons qui passent sur les ondes radio d'ailleurs ! Tout comme toi, j'aime tout dedans ! Evidemment, comme tu l'as dit, ça fait toujours plaisir d'être les derniers, c'est pareil pour les manga par exemple xD On est réellement à la traine côté culturel quelques fois ! u_u <br /> <br /> Bisous magiques à toi ! =)<br /> A pluche !
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité