Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
22 octobre 2008

My computer

Il était temps que je donne quelques news ! En même temps, malgré le début des cours je n'avais pas grand-chose à raconter. En plus ça fait longtemps que je n'ai pas fait de shopping :( En tout cas j'ai mon nouvel ordinateur (mon 1er ordi portable d'ailleurs) et j'adore *_* Contrairement à ce que je pensais il y a longtemps, même portable ça semble assez sûr, et puis de toute façon vu les problèmes que j'ai eu avec mon ancien PC de bureau... En plus j'ai enfin internet dans ma chambre universitaire (j'y suis là d'ailleurs). Du coup je le ramène chez moi quand je rentre le WE et il me suit ici aussi. A part ça Windows Vista c'est joli, de toute façon je l'avais déjà vu avant mais pas utilisé. Il y a quelques détails d'utilisation qui changent mais après si on n'aime pas il suffit de faire un tour dans les options. Sinon, à la fac il y a le wifi partout donc on peut facilement aller sur le net en se posant quelque part, mais pour l'instant je ne l'ai pas encore amené car souvent il tourne aussi quand je suis en cours de toute façon. Voilà une photo prise le soir où je l'ai déballé en rentrant chez moi le weekend =)

Photo3211

Listening to >> Keane - Perfect symmetry

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes commentaires ^^ Je pensais qu'il y aurait un gros vide depuis le temps que je n'ai pas posté...<br /> <br /> Je suis soulagée de pouvoir reprendre toutes mes activités à l'ordi car mon ancien tombait en lambeaux on va dire ^^; On remarquera mon fond d'écran des Pussycat Dolls que j'écoute pas mal en ce moment... c'est le seul que j'avais en 1280x800 sur le coup ^^ En ce moment c'est Gossip Girl (je sais je change très vite de sujet...). Sur ce, xoxo...
C
Mais c'est qu'il m'a l'air sympathique cet ordi ! Les ordis portables, c'est réellement pratique, comme tu l'as si bien dit, ils peuvent nous suivre partout ! =3<br /> C'est cool aussi que tu puisses avoir Internet à portée de mains de ta chambre universitaire ! <br /> <br /> Contente d'avoir un ptit peu de tes nouvelles ! =) En espérant que tes cours se passent bien, je te souhaite une bonne continuation !
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité