Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
23 juin 2008

En lice

Voilà les deux ordinateurs portables qui ont attiré mon attention :

=> Le premier était le VAIO rouge, série CR, de chez Sony. Pour sa couleur, son style, sa marque... La frime me direz-vous ??? Euuuh ben moi au début c'est juste que je regardais quelle couleur de la série CR me plaisait le plus et c'est la couleur "rouge ardent"... Mais au final le rouge est le seul à ne pas avoir de "configuration minimale" possible, en gros le moins cher est à... 1200€. Eh oui Sony c'est toujours le plus cher. Mais ça fait "fiable" du coup comme marque. Mais il a 2Go de mémoire alors que...

26587 26586

=> Le second, et à mon avis le vainqueur, est le Easynote White, avec configuration au choix pratiquement. Je pencherais pour celui à 4Go de mémoire à environ 999€. Super design blanc avec les bords oranges. Epuré, joli, classe, tout ce que j'aime *_* Avec une mini touche de couleur pas prise de tête =) Et c'est quand même Packard Bell. J'achète !

00578323 MB_White_1_400

Ca, c'est seulement si j'ai un job................

Publicité
Commentaires
M
Moi, même si c'est un portable, je veux pas le transporter partout, j'ai trop peur (c'est trop important l'ordi...) !! C'est surtout pour l'emmener de chez moi à l'université et vis-versa. Mais pas pour aller à un café ou resto avec.
I
Comment ça c pas toi qui vas choisir ton ordi?<br /> Pour moi la taille de l'écran et l'épaisseur du pc sont importantes comme je veux pouvoir transorter mon ordi partt avc moi ;)
M
Et sinon ben... c'est pas moi qui choisirai mon ordi donc je sais pas exactement.
M
Le VAIO fait 14 ou 15' je sais plus, et le Easynote ça dépend du modèle mais en tout cas il est plus grand. Mais bon en fait je fais pas trop attention à la taille de l'écran.
I
Ils font combien de pouces les ércans?<br /> Et si t'as pas de job tu prendras quoi comme pc???
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité