Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
25 juin 2008

è_é

Je suis pas conteeenteuh è_é On m'avait dit "vas voir le patron du magasin en question demain matin", genre tranquilou, je pensais que c'était pour qu'on fixe un rendez-vous un autre jour, j'ai demandé si j'amenais le CV et tout, on m'a dit c'est pas la peine, bon... J'y vais comme ça, et ça passe direct à l'entretien aaaaah o_o Je vous rassure on a quand même "fait connaissance", j'ai dit ce que j'étudiais etc. et on a convenu d'un RV au choix vendredi ou samedi. Franchemeeeent si j'avais su j'aurais pris tout le tralala moi é_è j'avais l'air bien sans CV sérieux... Bon maintenant le seul souci c'est qu'il n'y a plus d'encre dans mon imprimante. Je vais essayer d'en acheter demain après-midi si je trouve la bonne cartouche. Par contre, comme après chaque entretien je suis super pessimiste ! Parce qu'à chaque fois on me demande ce que j'ai fait comme autres jobs et j'en ai aucun. Mais en même temps si on me prends jamais je risque pas d'avoir de l'expérience hein... Je crois que c'est pas fait pour moi ce genre de trucs °_° Je préfère quand c'est dans mon domaine que je sache quoi dire et tout. Enfin on verra bien v_v

Publicité
Commentaires
M
Franchement le stage j'ai beau essayer, y'a pas grand-chose à valoriser vu que c'est pas les mêmes domaines. C'est pas GAM, c'est un peu le même genre mais un peu + grand..
I
Il te reste plus qu'à valoriser ton stage de 2nde comme une super expérience à chaque entretien :)<br /> Sinon, c quel petit magasin?Un près de chez toi?...GAM pour ne citer que lui....
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité