Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
10 juin 2008

www.jaiencorecede.com

lollipopsEh oui, encore... Mais il faut s'accorder quelques petits plaisirs pendant les vacances n'est-ce pas :D ? Surtout quand on a tout notre temps pour fouiller le net... Bref, cette fois-ci c'est la vente Lollipops de Vente-Privee qui m'a fait défaut ^^; Lollipops, "créateur parisien d'accessoires de mode", une marque de maroquinerie, bijoux, porte-clefs et autres petits objets originaux, assez abordables. Et surtout, je découvre à l'instant sur leur site officiel qu'ils sont présents dans énormément de pays O_o (voir cette page !). Bref. Au début j'avais craqué sur un étui "MP3" mais en fait clairement pour iPod nano noir avec des pois blancs, avec le petit chat Lollipops accroché au truc et une petite sangle. L'écran était protégé en plus. MAIS je me suis rendue compte que le haut de l'étui n'était pas du tout fermé, en clair dans mon sac mon iPod aurait valsé hors du truc en moins de deux (en plus le mien est très fin vu que c'est un iPod nano 1ère génération). Dommage... je voulais acheter une housse demain en plus et en commerce c'est 20€, là c'était 6€ et fashion en plus =) Bon, en attendant j'ai repéré un collier avec la Tour Eiffel et je n'ai pas pu résister, en tant que fan de Paris... ! J'ai pris celui en métal argenté, y'avait aussi bronze ou doré mais je préfère l'argent en général, et comme j'en ai plus ce sera plus facile à accorder. Pour 9€ (29 en boutique). Et sinon, un porte-monnaie (je voulais changer le mien aussi) avec le motif de l'étui iPod que je n'ai pas pris, donc noir avec pois blancs. Il y a quelques années je sais que je ne l'aurais pas pris, mais là je sais pas... j'aime bien =) Ca peut faire "glam' rock" en fait :D Sinon j'ai hésité sur d'autres babioles mais j'ai essayé de me limiter à ce dont j'étais sûre (sage décision v_v). Et heureusement j'ai pas pris la totale (y'avait aussi le sac assorti, la pochette assortie... imaginez @_@). 5€ (12 en boutique). Un petit total donc ^^ Comme d'habitude je ne les aurai pas tout de suite (fin juin/début juillet) mais c'est pas urgent. Happy la fille =) ._.

zm_det0_344214 zm_det1_344214
zm_det0_344182 zm_det1_344182

Listening to >> Morning Musume - Roman ~MY DEAR BOY~

Publicité
Commentaires
M
Me too j'ai une Tour Eiffel argentée... en porte-clef aussi =) Ca fait longtemps, ça date de la fois où j'ai été sous la Tour Eiffel où je l'ai achetée justement...<br /> J'avais même pas vu pour Rouen ! Mais Rouen c'est grand donc j'ai pas tout vu du tout @_@<br /> Y'avait deux super sacs à main "J'adore Paris" dans la vente mais quand je suis arrivée y'en avait plus ;_;
I
Je suis allée sur le site, et ils sont présents aussi à Rouen t'y est déja allée???Je connaissais pas ce magasin, il faudrait que je songe à y faire un tour à Paris.<br /> J'ai une tour Eiffel dorée mais ... elle est sur mon porte clé ;)<br /> Je suis sur le site , et ils ont pleins d'accessoires pas mal...<br /> Je suis en train d' "inspecter" les sacs à main :)
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité