Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
8 juin 2008

Pour la 4ème année consécutive...

20080608_113021_g...Rafael Nadal a gagné le tournoi de Roland Garros \^^/

La seule chose étonnante là-dedans c'est son score face à Roger Federer. 6-1 6-3 6-0. Comme un match "normal" de la part de Nadal quoi !! Déjà pendant ces 15 jours, il semblait encore plus fort que l'année dernière. Pour ceux qui n'ont pas pu vivre ce moment, voici la balle de match et la remise du trophée =) Les commentaires sont en anglais mais j'ai pas trouvé mieux.

Ca mérite un petit hommage tout ça :D Parce que là il ne laisse pas vraiment éclater sa joie vu le score je pense, et puis l' "habitude" ? Mais en tout cas les années précédentes c'était autre chose... Comparons avec la 1ère victoire tiens :D

En 2005... juste avant que je commence à regarder Roland Garros donc (j'ai commencé... pendant mes révisions du bac, en 2006 :P). C'était autre chose, déjà il y a eu 4 sets, et Nadal était tout content de gagner ses points vu la difficulté au filet =) Et c'est donc sa première victoire à Roland Garros. Je le soutiendrai encore l'année prochaine !!

Ca donne envie de se mettre au tennis :l J'ai une raquette qui date de super longtemps mais qui doit être en très bon état normalement... Mais bon c'est dur rien que pour renvoyer la balle ^^;

Listening to >> Steeve Estatof - Kendy

Publicité
Commentaires
M
C'est bien possible !! Je sens qu'ils vont commencer à être moins "amis" avec Federer... Je pense qu'il va vraiment vouloir se venger... Tu me diras quand tu verras le résultat de Wimbledon :D
I
Vamos Rafa!!!<br /> Cette année après avoir gagné RG...il gagnera Wimbledon ;)
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité