Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
10 juin 2008

Désolée mais...

...une fois de plus je n'ai pas résisté ;_; Mais là j'en avais encore plus envie qu'hier... Il y avait deux ventes susceptibles de m'intéresser aujourd'hui sur Vente-Privee alors je me suis levée un peu plus tôt pour avoir plus de choix. Et là (c'est le drame :D)... une montre *_* Mais vraiment, LA montre que je trouve parfaite, super forme, bracelet en cuir, et surtout une SUPER couleur rouge o_o Dans la même vente, une autre a attiré mon attention, le même genre de rouge qui se voit bien, mais bracelet en caoutchouc (enfin ça peu importe), et surtout avec un cadran moins joli, avec moins de petits traits pour savoir quelle heure il est (je m'en sers moi :l je veux savoir à la minute près...), bref, je préfère l'autre. Seulement, celle en caoutchouc coûte 10€ de moins. Haha le dilemme :D Oui mais il vaut mieux prendre ce sur quoi on a eu un coup de coeur. Même quand on avait pas prévu de dépenser plus qu'une vingtaine d'euros ? Hm... Dans ces cas-là vaut mieux faire ses calculs =D Et résultat... j'ai acheté ma préférée :P 35€ (108 en boutique !). Mais elle est trop belle ¤_¤ Et je sais que là j'acheterai rien d'autre sur le net avant vendredi où je dois payer un autre truc. Après ça on verra pour les folies ^^ Sinon, cet après-midi je m'achète une nouvelle housse pour mon iPod car la mienne est pratiquement en miettes là :l Bref, voici les photos de THE montre du jour *_* Ah avec tout cet engouement je n'ai même pas précisé que c'est une vente de la marque Viceroy since 1951, dont vous pouvez voir les collections sur le site officiel. La mienne fait partie de la collection Top. A ce que je vois c'est une marque espagnole. Au fait je devrais l'avoir en même temps que la commande Lollipops, donc fin juin/début juillet.

zm_det0_352744 zm_det1_352744 cuero

"No es lo que tengo. Es lo que soy." / "It's not what i have. It's who i am."

Publicité
Commentaires
M
Moi je peux pas sans ma montre ou ça me fait un gros vide @_@ Je crois que je change environ tous les ans mais une du "commerce". C'est la première fois que j'en achète une d'une vraie marque d'horlogerie... J'espère ne pas être déçue =) Je suis même prête à garder ma montre actuelle (noire) et à la mettre si le rouge ne va pas avec ce que je porte... :D
I
Elle est mignone cette montre...je connaissais pas cette marque mais ça m'a l'air d'être une "grosse marque" aps avoir visiter leur site ;)<br /> ça va faire 2 ans que je porte + de montre au poignet.Je prends une montre juste pour le jour des exams... ;)<br /> Le pire, c'est que j'ai une montre et qu'elle reste sur ma table dans ma chambre:)
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité