Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
24 mai 2008

Welcome to my life !

Mon attente depuis des années... *_* sans que je perde l'espoir que ça sorte un jour puisque le premier avait été disque d'or et qu'il a toujours été en activité, que ce soit sur scène ou en enregistrement aux USA... 4 ans après "A l'envers", voici...

Photo1778

LE POISON IDEAL !!!!!!!!! Aaaaaaaaaah *_* >_< °_° ô_ô ¤_¤

Je viens juste de revenir de Carrefour alors je l'ai déballé dans la voiture mais pas encore écouté !!! Mais si vous avez suivi vous devez savoir que je connais déjà bien Real TV et Kendy dont vous pouvez voir le clip ici. Il en restait plus beaucoup en rayon *_* (on est content qu'il n'y en ait presque plus, mais pas quand il n'y en a plus du tout hein) ! J'y ai été le matin que pour ça parce que je pouvais plus attendre, déjà que c'est sorti lundi... Donc apparemment c'est rock mais différent du premier, rock déjanté et pas seulement, quelques sons électro et des slows s'ajoutent à la liste. C'est ce qui a été dit quand il était en interview mardi à 19h20 chez Morandini! sur Direct 8 (trop contente de le voir *_*) et dans La Nouvelle Star Ca continue sur W9 mercredi à 23h00 (on croirait que j'ai appris les horaires par coeur...). Il a dit que son prochain single serait un slow d'ailleurs ! Je guette les chaînes moi maintenant o_o J'aimerais trop qu'il passe dans T'empêches tout le monde de dormir, ce serait marrant.

Sur ce, je vais écouter tout ça (et surtout tout transférer dans mon iPod) et je vous en parle après ¤_¤

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup cet artiste ! je l'ai vu également che Morandini l'autre soir. du pur bonheur......<br /> biz
B
Père Ubu -Ah ! Messieurs ! Si beau qu'il soit il ne vaut pas la Pologne. S'il n'y avait pas de Pologne il n'y aurait pas de Polonais !
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité