Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
24 mai 2008

Interdit de m'éteindre !

getupTROP BIEN *___* L'album de Steeve O_O Avec le "rock déjanté" et l' "électro" je me demandais si ce serait toujours bien rock, la réponse est oui !!! Trop de bons titres... j'ai déjà des préférés... J'adore les paroles que je vais m'empresser d'apprendre...

C'est du 100% STEEVE *_* Si vous avez aimé le premier vous pouvez l'acheter sans problèmes... Et si vous n'aviez pas le premier... ben alors !! Achetez les deux :D Bon mes préférées sont... euh je connais pas encore quoi et quoi mais j'adore "Le monde" là, surtout le refrain !!! C'est ta vie ! Tu le sais ! Je t'ai vue hier, t'avais mal hier~

Trop contente =) Et pourtant ça semblait difficile de ne pas avoir de déception quand on a attendu 4 ans, mais au final c'est dans le style du 1er album sans être mieux ou moins bien car pour moi le 1er est parfait, donc le 2ème l'est tout aussi :D Super réflexion je sais... J'ai tout mis dans mon iPod là, même pas besoin de réfléchir comme j'aime tout. Je vais passer une bonne semaine je sens :P malgré les exams -_- De quoi décompresser après un échec total (ohlala la pessimiste) :D

Steeve sera au Bataclan avec The Versus le 16 novembre 2008. Je veux le voir !!! Mais il y a une tournée prévue donc je vais attendre de voir les autres dates, si ça pouvait être moins loin :D Et Steeve only *_*

Je n'aime plus le monde...

Photo1789 Photo1792

** Attendez attendez xD C'est re-moi v_v Je croyais en avoir fini mais j'ai vu que Steeve devait passer chez Fogiel et peut-être Cauet cette semaine, et donc ça a été annulé. Donc c'est possible que ce soit pour la semaine prochaine O_O Et en plus il devrait chanter à la Nouvelle Star la semaine prochaine... Un liiiiiive j'espère O_O

Allez pour la peine une mini vidéo avec le sens de l'humour de Steeve que l'on adore... et son t-shirt Barbie bientôt culte :P

Pillika > Mwahaha t'as vu Pierre il aime Steeve :D :D :D alors, alors ???

Listening to >> Steeve Estatof - Le monde

Publicité
Commentaires
E
tout finit par arriver la preuve !
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité