Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
2 mai 2008

ENFIN

Enfin... Moi je ne crains plus rien...

Après 4 ans d'attente insoutenable... Durant lesquels je ne me suis jamais dit que je "laissais tomber" ce chanteur qui est mon chanteur préféré français...

STEEVE ESTATOF IS BACK !! Ce sera pour le 19 MAI avec son album LE POISON IDEAL dont est extraite cette chanson qui sera le 1er single, KENDY et dont voici *ENFIN* le CLIP !!! J'ADOOOOOORE *la super fan depuis l'émission en 2003-2004* !!! Notez le tshirt noir avec écrit en rose "Barbie" :P

J'ai aussi sa chanson REAL TV issue de l'album aussi que j'ai eue gratuitement en répondant à un sondage sur STEEVE grâce à la newsletter de son site officiel à laquelle j'étais inscrite depuis... très longtemps :P

Je n'en peux plus d'attendre cet album, en tout cas le 19 mai est malheureusement un lundi mais dès que je rentre je me l'achète ! J'ai limite envie d'en acheter 10 exemplaires tellement j'ai attendu :D

Vous trouverez à gauche du blog le lien vers son site officiel qui pour le moment redirige vers son Myspace officiel où vous entendrez des extraits du nouvel album et des infos sur son parcours depuis le 1er album. Vivement le nouveau site !

Kendy est une fille... qui conduit toujours à fond...

Publicité
Commentaires
M
De toute façon je pense pas pouvoir m'empêcher de t'en parler... Prévois un manga à lire pendant ce temps ^^;<br /> <br /> Wi pour les DBSG c'est encore pire en ce moment j'ai pris du retard =_=
K
Tu me diras quand tu l'auras *_*<br /> <br /> MDR n_n<br /> Et encore Gazette s'pas les DBSK un °_°<br /> J'ai trop hâte, j'peux déjà plus attendre xD
M
C'est lundi prochaaain *_* Mais y'a pas de magasin où je peux l'acheter à côté de l'univ du coup faut que j'attende le WE é_è A moins que je descende en ville qui sait ô_ô<br /> <br /> Faut pas que Gazette sorte un nouveau DVD, j'ai pas encore eu le temps d'acheter les deux autres .__.
K
Ah je sais que tu l'attendais depuis longtemps cet album !<br /> Allez encore qq jours d'attente insoutenables, fighto è_é è_é è_é<br /> <br /> " J'ai limite envie d'en acheter 10 exemplaires tellement j'ai attendu :D"<br /> Avec toi tte seule il sera déjà disque d'or °_°<br /> <br /> Gazette sortent un nouveau DVD, j'vais syncoper j'le sens... Va y'avoir SUGAR PAIN O_O Oh my sweet sugar pain mother ~ <br /> En plus te montrerai leurs new look pr le DVD, sont trop sublimes ! Surtout Aoi & Uruha j'trouve *_*<br /> <br /> (R)uki :3
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité