Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
30 juin 2008

Yattaaa \^^/

Héhééé *_* Ce soir c'est relookiiiiing sur M6 *_* A partir de 22h25 ! Il y aura d'abord un épisode de deux relookings, que j'ai déjà vus (j'ai vu une photo), puis une autre émission avec 2 autres personnes et les noms ne me disent rien donc je sais pas si je les ai vus ! Dont un relooking homme, c'est rare =) Voilà, le petit rendez-vous à ne pas rater pour les fans de mode... et ceux qui n'ont rien d'autre à regarder ^^;

Publicité
Commentaires
N
Ah ben. Raté.<br /> Mais il y a M6 replay au cas où je m'ennuie ce soir ^^<br /> Bises
M
Oui je regarde souvent D&CO, mais en fait j'en ai vu tellement que c'est juste quand je tombe dessus maintenant... ou alors sur M6replay quand j'ai rien à faire. Ou en prime-time...
I
Relooking d'un homme!!!ça dois être pas mal!!!<br /> Sinon, il y avait une émission de relooking sur TF1 à un moment ça s'appelait les Queers mais c'était masculin ;)<br /> Ah oui, je suis tombée sur D Co se week-end (je sais pas si tu regardes).
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité