Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
29 juin 2008

So...

Décidemment, en ce moment je ne publie que des articles dans la rubrique "My life" !!

Bon, l'entretien s'est très bien passé =D C'était même marrant ^^; Eh oui car sur mon CV j'ai mis que j'apprenais le coréen et que j'étais dans une association sur la culture coréenne, et en fait le patron qui m'a fait l'entretien est allé plusieurs fois en Corée du Sud et il a fait du taekwondo !!! Du coup il m'a demandé de compter en coréen (oui c'est bien un ENTRETIEN o_o) !! J'ai donc choisi un des deux systèmes car il y a deux façons de compter jusqu'à 10 en coréen... Il m'a même appris un mot :D A part ça, apparemment j'ai mes chances, même si il a l'air d'hésiter avec une autre personne. C'est déjà pas mal car apparemment il a reçu beaucoup de CV... Mon défaut étant bien entendu que je n'ai pas d'expérience. Mais bon c'est que pour un mois en fait, ça va !! J'aurai la réponse début juillet, mais je peux l'appeler moi-même. Y'a plus qu'à attendre...

Listening to >> Sonim - Suki na hito dakara

Publicité
Commentaires
M
China's Child > tout à fait d'accord ! Si personne me laisse avoir un boulot je vois pas comment je vais avoir d'expérience professionnelle -_-<br /> <br /> Ichigo > Ben en fait mon CV est le même peu importe le job ! C'est pour montrer ses diplômes et aptitudes quoi... Par contre j'ai pas eu à faire de lettre de motivation.
I
N'empêche mettre Coréen sur son CV pour postuler à un job de vendeuse dans l'Eure ça donne pas vraiment un "plus"(en 50 ans 1 Coréen a du s'y aventurer lol).Par contre, si ça avait été aux Champs-Elysées...les magasins se seraient battu pour que tu travaillent chez eux ;).C'est exactement, le profil qu'ils recherchent!!!<br /> Maintenant, tu sais ou postuler ;)(et je sais ou j'irais faire mes courses ;)
C
Bonne chance alors, en espérant que la réponse soit positive! =D De toute façon, l'expérience tu ne pourras l'acquérir qu'en ayant du boulot, il peut bien te laisser une chance quand meme! u__u Chose logique! Ca aide pour la suite! =D <br /> <br /> Vivement que tu ai la réponse, ça t'enlèvera un poids! ;)
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité