Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
17 mai 2008

Summer Story

J'ai reçu ma robe mercredi !!! Je l'ai essayée, c'est tout à fait ma taille =) Et comme je le disais c'est vraiment pour quand il fait bien chaud comme la semaine dernière par exemple. Avec mes ballerines marrons ça ira bien *_* Désolée pour la lumière des photos par contre...

Photo1770 Photo1772 Photo1773

Heureusement il va re-faire beau la semaine prochaine apparemment !! Mais je pense que je la mettrai surtout en vacances.

Listening to >> Tohoshinki - Purple line

Publicité
Commentaires
M
Non je parlais du concert en fait :D Elle arrive un peu + bas que mi-cuisse en fait. Faut préparer un autre ET en robe lool
I
Alors, c'est ça la "good news" dt tu me parlais??<br /> L'arrivée de ta jolie robe ;).<br /> Elle t'arrive mi-cuisse non?<br /> La sur la photo j'ai du mal à évaluer sa taille ;)
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité