Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
17 mai 2008

JE SUIS PAS LA SEULE !!!

A vouer un culte à la Nouvelle Star. *soulagement*

Je viens de voir sur ELLE.fr un article exclusivement consacré à la façon dont vous pouvez préparer vos soirées Nouvelle Star !!! C'est culte je vous dis. Une soirée Nouvelle Star c'est un événement chaque semaine quoi... *_* Vous apprendrez par exemple à ne pas choisir de chips comme plateau-repas afin de ne pas entendre le craquement de ceux-ci plutôt que les capacités vocales des candidats :P Bon moi je penche pour la soirée solo devant la Nouvelle Star histoire de pouvoir être hystérique devant son candidat préféré, de pouvoir voter sans se cacher, de pouvoir rigoler devant un massacre... OU ALORS avec une personne INITIEE ! Deux ans d'expérience minimum requis. :P Bref, impossible de se retrouver à expliquer les bleus et les rouges pendant qu'André Manoukian nous fait ses explications de 3 minutes. Ou de ne pas comprendre pourquoi Philippe Manoeuvre a fait remarquer à Thomas "j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus mais je vois qu'il y en a d'autres" en rigolant en parlant de sa veste rouge quand il a chanté "Je dis aime" parce que lui-même en avait une la semaine précédente. Et surtout, ne pas parler en plein milieu des prestations ou juger pendant la première minute !!!

Et pour info et au cas où je ne l'aurais pas assez répété (on va finir par croire que je bosse pour M6), vous pouvez revoir tout de suite l'émission sur M6replay.fr, et le vendredi à 20h45 sur W9, et le samedi après-midi sur M6...

Ouaaais j'ai encore sauvé Ycare *_* Nan mais c'est mon candidat fétiche, peut-être pas favori mais fétiche... Il a pas une "tête" de gagnant mais je m'acharne à voter pour lui pour qu'il aille le plus loin possible. Sans lui on s'ennuierait un peu, non ??

Listening to >> WaT - Zenshin

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai hier il était parfait avec beng beng ! mais mon coup de coeur va pour Amandine !<br /> amitiés
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité