Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
26 avril 2008

Choix du public

Pour le prime du 7 mai de la Nouvelle Star, les candidats choisiront leurs chansons parmi VOS choix !! C'est sur cette page que ça se passe... Voilà les miens (j'avoue que souvent je suis pas hyper inspirée bizarrement) :

- Amandine : Anastasia - Paid my dues, parce qu'elle a une voix un peu dans le même genre qu'elle...
- Benjamin : Michael Bublé - Everything, parce qu'il a la voix grave et ça lui irait trop bien ! Je voulais mettre Keane - Broken toy parce qu'il pourrait en faire facilement une version jazz mais de toute façon ils choisiraient pas ça je pense...
- Cédric : Robbie Williams - Love somebody, un peu au hasard... jusqu'ici c'était toujours bien alors je préfère les laisser choisir ! Une chanson française serait peut-être mieux.
- Jules : Steeve Estatof - Enfin, ce serait trop fort *_* On peut toujours rêver...
- Jules part 2 (j'ai revoté pour ajouter un choix :P) : Jesse McCartney - Beautiful soul, parce qu'il a une voix jeune aussi qui irait bien avec...
- Kristov : The Servant - Orchestra, ça irait bien avec sa voix je pense !
- Lucile : No Doubt - Don't speak, vu que le Gwen Stefani lui allait trop bien cette semaine. Mais c'est pas très original :/
- Thomas (mon préféré =)) : Stereophonics - A thousand trees, rock pawa :P
- Ycare : Micky Green - Oh !, comme il est spécial et qu'il a réussi à super bien reprendre Björk, ben je lui ai mis un choix inattendu =D

Voilà ! Jusqu'ici, aucun de mes choix n'a été retenu, on verra cette fois !

En attendant, la semaine prochaine je sens que je vais a-do-rer car c'est spéciale acoustique !!! Je me rappelle de Tigane l'année dernière c'était juste trop bien...

Listening to >> Keane - Sunshine

Publicité
Commentaires
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité