Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
18 avril 2008

You're long gone now...

Bon je repars ce soir car demain je passe le concours TOPIK (Test of Proficiency in Korean) qui se passe entre autres à Paris mais aussi à Rouen où ma prof a demandé à ce qu'on puisse le passer vu qu'on est nombreux. Par contre nous envoyer une fiche de révisions un jour avant le concours fallait le faire..... en plus j'ai pas réinstallé le coréen sur l'ordi et je peux plus là donc tant pis ! En espérant que je l'aurai, car c'est 35€ pour le passer et l'année dernière il me manquait 1,75 point je crois v_v Et c'est ma rentrée lundi donc je reste là-bas ce weekend et jusqu'à la fin de la semaine prochaine. C'est l'heure des contrôles continus °_° la semaine prochaine il y aura Traduction journalistique, et un devoir à rendre en Méthodologie de littérature. La semaine suivante c'est le contrôle continu de Civilisation de la Grande-Bretagne (au secours °_°)... J'espère que ça ira :l

I don't wanna go, i don't wanna stay...

Listening to >> Keane - Nothing in my way (dvd live)

Publicité
Commentaires
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité