Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
11 septembre 2008

Réservation

Malgré ce temps pourri, c'est quand même une bonne journée *_* J'ai été chercher les articles que j'avais réservés chez Promod, et j'adore toujours autant la jupe courte à volants (eux ils disent "jupette"... enfin un peu plus long que la mini jupe quoi) et mon amie l'écharpe écossaise !!! C'est trop marrant, dès qu'on la met on a l'air d'une gentille écolière anglaise lol enfin c'est vraiment beau et ça peut apporter de l'originalité à une tenue plus sobre. "I'm lovin' it !"

Photo3041 Photo3042 Photo3043

Désolée pour la qualité des photos mais vu qu'il fait moche il n'y a pas beaucoup de lumière... Au fait quand on m'a remis la jupe on m'a dit qu'elle était très demandée en ce moment... je savais pas ô_ô En plus il y a une promo dessus par rapport au jour où je l'ai réservée =D ça fait toujours plaisir. En tout cas j'ai déjà mes collants marrons opaques (enfin j'en ai pas mal depuis l'année dernière de toute façon), il ne me manque plus que les shoes !! Je voudrais des bottes en daim sans talons ._. Et des derbys à talons :l Et des low boots (depuis l'année dernière) :D

Publicité
Commentaires
M
En fait au début je pensais avoir froid en jupe en hiver et finalement non ! Enfin pas plus qu'avec un jean ! Et puis pour le grand froid j'ai aussi des collants en laine ^^
C
C'est vrai que ça fait un contraste ! <br /> Mais j'ai deja vu des femmes qui portaient des jupes courtes voire des shorts agencés avec des bottes et ça faisait très joli avec les collants. Faut juste s'adapter au climat, après il suffit de se vêtir au gré de ses envies ! Faut pas que ça devienne une grande contrainte non plus, sinon on se prive trop ! =)
M
Oui, "kawaii" est le mot xD<br /> Je te comprends, c'est la première fois que j'achète aussi court mais en même temps c'est pour l'hiver donc avec des collants c'est pas pareil que sans rien ^^ Ca m'amuse de mettre du court justement en hiver alors qu'il fait froid, ça change un peu =)
C
Han la jupe est trop kawai ! *_* <br /> j'ose pas porter des jupettes, je préfère quand elles arrivent jusqu'au mollet, je sais pas, par pudeur, mais en meme temps pourquoi ne pas essayer ? Je t'admire --> la sortie je sais mais je vais encore dire quelques ptits trucs.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'écharpe ecossaise. C'est sur que ça doit faire "jeune fille sage" mais j'aime bien cette touche so british =P
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité