Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
11 septembre 2008

Perfect Symmetry

cover650Keaaaaaaaaaaaaaaaane *___* Bon je n'en ai pas parlé mais ils sortent leur troisième album "Perfect Symmetry" le 13 octobre prochain (je l'achète direct of course v_v la photo à gauche c'est la pochette ^^), et hier ils ont annoncé les dates de leur tournée européenne !! Et la vente des places commence aujourd'hui... ils seront à Paris le 20 novembre au Zénith donc si vous voulez y aller c'est maintenant ou jamais :D C'est "NOW !" comme dirait Mia Frye. J'ai ma plaaaaceeeeeuh :P Trop happy *_* Mais je réalise pas en fait. C'est juste THE groupe que j'écoute sans cesse sans me lasser, mon groupe occidental préféré c'est sûr. Dans mon iPod leur chanson "Leaving so soon" est celle que j'ai la plus écouté, 200 et quelques fois je crois mais en vérité c'est beaucoup plus car je mets beaucoup les albums dans ma chambre et dans la voiture sur la route de l'université... sans oublier le DVD live =) Bref i'm very happy today ^^ Vivement l'albuuuum déjà, et trop envie d'entendre "Spiralling" en live déjà *_* On va faire les "Wooooo~" lol...

Une petite photo du groupe au passage...

soren1

Listening to >> All Saints - Rock steady

Publicité
Commentaires
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité