Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
4 juillet 2008

Ce soir à la TV

8C'est les vacances alors c'est un peu la "dèche" niveau programmes... Mais pour ce soir j'ai trouvé ce qu'il me fallait *_* Et c'est sur la TNT que ça se trouve. Tiens d'ailleurs j'avais même pas remarqué que c'était tout sur la même chaîne xD Une chaîne que je regarde pas souvent en plus. Bref, sur France 4 en première partie il y a 14 épisodes de "Un gars, une fille" (que j'ai redécouvert récemment, c'est vraiment trop marrant xD). Et en deuxième partie, à 22h20 "Mon Taratata à moi" et y'aura du Keaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane ¤_¤ Voilà le résumé de Programme-TV :

"Des artistes choisissent de revoir des moments forts de l'émission. Pour Raphaël, il s'agit de Lou Reed interprétant «Dirty Blvd» alors que Colbie Caillat décide d'écouter le tube de Keane, «Is It Any Wonder ?». Sandrine choisit de réentendre Johnny Halliday sur «I Wanna Make Love to You» tandis que Pascale Picard, chanteuse québécoise, opte pour le très connu «Hallellujah», repris par Annie Lennox. Quant à Stéphane et Iza Mellino, un soupçon de nostalgie leur fait choisir «Hou ! Mama Mia» des Négresses vertes. On retrouve également The Blood Arm avec «J'aime regarder les filles», Youssou n'Dour et son célèbre «7 Seconds», Sting avec «I Was Brought to my Senses» et «L'Heure d'hiver» de Ben Ricour."

Voilà, en clair je regarde surtout pour Keane =D Et vous, vous avez trouvé ce que vous allez regarder ce soir ? Y'a Secret Story mais bon j'ai raté le début, et j'ai pas tellement envie de me replonger dedans cette année...

Publicité
Commentaires
M
A propos de Taratata... Dégoûtée !! Finalement la liste des chansons sur Prog-TV n'était pas celle de l'émission ! Donc c'était bien un genre de best-of mais y'avait pas Keane ;_; J'espère la semaine prochaine... Bon heureusement c'était pas mal.<br /> Un gars, une fille j'ai pas tenu jusqu'au bout j'avoue :D Comme j'en ai déjà vu pas mal sur Fr4 et aussi sur le net...<br /> Quant à Koh Lanta... Je pense pas suivre cette année.
I
14 épisodes d'un gars une fille @_@<br /> Bon, je sais que les épisodes ne durent que 10/15 min mais bon...<br /> Finalmt Tarata t'as regardé???:)<br /> Heuresement que c une émission musicale et que tu peux "juste l'écouter";)<br /> Parce que je devais regarder Koh-Lanta mais bizarrement, j'ai pas pu :D
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité