Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
21 juin 2008

Je le veeeeux ¤_¤

Héhé... ça faisait longtemps ! 1 an et demi ? En ce moment j'ai comme téléphone portable le Samsung SGH-Z560 (3G+/3G/EDGE, 2 mpx, possibilité carte mémoire, visiophonie, vidéos en plein écran et tout et tout) chez Orange. Le téléphone parfait pour moi en ce moment... Mais je crois avoir repéré son digne successeur O_O Les Samsung ne me disent rien en ce moment... en plus ils se ressemblent tous. Bref, j'ai flashé sur le Nokia 5610 xpressmusic qu'Orange propose en ROSE *_* Super fonctionnalités en plus car je ne veux jamais perdre un truc que j'avais avant (3G, 3mpx, visio, radio, carte mémoire 2Go fournie o_o...), et super design :D !!! D'habitude j'aime pas trop Nokia mais là l'interface est très jolie aussi (voir Youtube si vous voulez, ici en rose par exemple *_*) et il y a déjà 6 thèmes installés qui vont avec la couleur du téléphone =) Pour finir, avec mes points il est pour le moment à 95€. J'étais intéressée par le Samsung Player F490 mais finalement je me demande si je ne préfère pas un "vrai" tél, du moins avec un vrai clavier, et j'ai un peu peur que ce soit moins fiable (si on a un problème avec l'écran on ne peut plus rien faire). Faut toujours se méfier des grosses nouveautés et attendre qu'ils fassent mieux :D Et puis en plus il est à 340€ au moins. Bref, voilà le Nokia :

220x330_nokia_5610_rose_1 220x330_nokia_5610_rose_2 220x330_nokia_5610_rose_3

S'il n'y avait eu que rouge et noir je crois que je n'aurais même pas fait attention. En pluuus le slide-up me manque (j'avais un Samsung SGH-D500E avant) !! En pluuus en ce moment y'a 30€ remboursés sur ce mobile !!

Je veux é_è

*va faire ses lettres de motivation*

Publicité
Commentaires
M
J'attends de le voir en vrai quand même :D <br /> De toute façon je peux pas l'acheter pour l'instant mais quand ce sera possible... il suffit d'un clic et il arrive en 48h =) Mais il faut d'abord que je vérifie les fonctions, enfin apparemment il est vraiment bien (j'arrive pas à lui trouver de défaut en fait c'est énervant)...
I
C génial les nokia pense à mon 1208 en ce moment...(mon ancien 3100 était plus évolué).<br /> Hier, j'arrêtais pas de dire "pquoi il fait rien ce tél mis à part...appeler et...envoyé des sms" ;_;<br /> Mais, c une solution provisoire....j'en aurais un autre... un peu plus tard ;)
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité