Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
15 juin 2008

Déjà... !

Séquence nostalgie... ou juste "feuilletage" de numéros de GLAMOUR :D J'ai déjà tout ça... le temps passe vite. Là ça va de novembre à juillet 2008 (je ne l'ai pas encore lu celui-là tiens). Dire qu'à l'origine je m'étais abonnée parce que j'avais un bon sur un site et dans la vente des abonnements, j'ai regardé quel magazine avait l'air pas mal et j'ai choisi celui-là au final =) Il faut bientôt que je me réabonne d'ailleurs. Tiens j'avais pas vu, en haut de la dernière couverture c'est écrit "Glamour élu meilleur magazine féminin de l'année" =)

Photo1855

Listening to >> Dong Bang Shin Gi - Day moon ~Harudaru~

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'à 7€ ce serait dommage de pas tout lire...<br /> Moi sinon j'ai des magazines coréens et japonais, plutôt sur les artistes mais vu qu'ils sont toujours super bien habillés... et y'a parfois une partie Mode aussi.
I
Ah, oui, sinon ma mère et ma soeur à un moment avaient acheter un magasine Américain mais de...coiffure etc...;) (c'était aussi à St Lazare qu'elles l'avaient acheter)<br /> Il était pas mal...
I
On vivrait dans le Mac'Do: "Ah, t'as vu cette robe page...j'aurais plutôt mis la veste page... dessus avec les bracelets page..." loool<br /> Mais, c'est vrai que c'est surprenant qu'on ai ce point commun...<br /> A Paris, j'avais vu un magasine 100% mode mais il coutait 7 Euros dc, j'ai un peu hésiter...<br /> C'est vrai que si on était dans la m^me fac on aurait pu s'en passer...(j'ai ths mais anciens numéros).<br /> Moi, aussi je me demande ce que je vais essayer comme mag.<br /> A st Lazare ya un pt "magasine internationaux", je vais regarder ce qu'il y a et qui pourrait être pas mal mais qui dit magasine international dit "coute cher" ;_;
M
Ah booooon ! Attends c'est THE revelation (avec l'accent américain) !!! Finalement on a encore des points communs cachés...<br /> L'espagnol ça passe encore à lire...<br /> Moi j'aimerais bien essayer VOGUE, comme toi pour Citizen K, juste pour voir ces magazines "hype & chic" lool =)<br /> SI les tables de Mcdo étaient assez grandes je pense qu'on amènerait tous nos magazines...<br /> Tout à fait d'accord pour le rapport qualité/prix :D<br /> Si on était ds la même fac on pourrait faire comme au lycée avec les mangas : se les prêter (et se les rendre 3 semaines après !!) :D
I
Tu lis Glamour???<br /> Quand j'étais en Term, je le lisais aussi ;)<br /> Je m'étais pas abonnée mais j'achetais les numéros comme ça;).J'ai même un numéro de glamour en espagnol(que je serais incapable de relire maintenant vu mon niveau d'esp qui a du bien descendre...).<br /> Je suis en train de me demander pquoi, je lis plus Glamour...<br /> Sinon, il y a un moment j'ai lu Jalouse (le temps d'un numéro:) et maintenant je "lis" Citizen K parce qui m'interresse surtt c'est de voir les vêtements etc... par contre Citizen K, c'est trimestriel (c'est les gros magasines que j'ai emmené avec moi lors du dernier ET ;).Dans Citizen K, il y a pas bcp d'articles (et dans ce peu d'articles , peu sont interessants).<br /> L'avantage de Glamour, c'est qu'il y a un bon rapport qualité/prix contrairement à d'autres de ses conccurents dont je ne citerais pas le nom :D
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité