Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
11 mai 2008

Equivalences

Quand je vous dis que j'aime bien regarder les défilés maintenant c'est pas pour rien... Au fur et à mesure on voit des trucs qui en sont inspirés et donc si on veut se rapprocher de ce style on arrive mieux à choisir (ce qui n'est pas vraiment mon cas car je ne veux pas "copier" un style). Bref, je trainais sur le site de Promod, magasin que je connais depuis quelques mois depuis son arrivée dans ma ville, et qui est devenu un des endroits où je vais le plus pour me fournir en fringues, et j'ai vu une robe qui me rappelle celle dont j'ai posté la photo très récemment ! C'est éclairci et la forme n'est pas la même, ok, mais l'idée et les tons sont là :D Celle de gauche est de H&M, mais bon petit à petit on arrive à repérer des inspirations par ci par là de défilés même si là je sais pas exactement d'où vient l'idée. D'ailleurs ça me rappelle aussi le magazine Femme Actuelle dans lequel ils prennent souvent une photo de défilé et ils font "leur version" avec des vêtements trouvés dans le commerce.

HM pp406074

C'était un post super intéressant, i know.

Au fait il fera encore beau finalement en début de semaine prochaine. Je veux ma robe !! ...En fait c'est vraiment une robe légère donc c'est plutôt pour quand il fera 30°...

Listening to >> Miyavi - Sakihokoru hana no youni ~Neo Vizualizm~

Publicité
Commentaires
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité