Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
17 avril 2008

Short hair

En ce moment je pense sérieusement à me faire une coupe "courte" effilée ! En fait j'ai l'impression que mes cheveux cachent totalement le visage à force, avec la frange et le fait qu'ils soient plus long à l'arrière... Au final j'arrive à un truc très "sage" vu que je mets généralement les pointes vers l'intérieur, et c'est pas très dynamique quoi. Or j'ai toujours adoré les coupes dynamiques :D Ca irait dans la nuque quand même mais pas en dessous. Du coup je cherche des idées de coupes sur le net... Et n'ayant pas trouvé ce que je voulais exactement, je me tourne comme d'habitude vers la chanteuse et actrice japonaise Aya Ueto dont j'adore les coupes et le style en général ! Voilà quelques images de ce qui me plairait...

uetocal2004_006 uetocal2004_010uetocal2004_016 uetocal2004_017

Bon STOP !! J'ai tendance à mettre plein de photos d'elle :D J'adore c'est "rock" ou "sage" selon la manière dont on se coiffe... C'est peut-être pour le mois prochain...

J'en appelle à ceux qui me connaissent : ça m'irait ou pas *_* ?? Enfin généralement il n'y a qu'en essayant qu'on peut savoir... et puis je prendrai un bon coiffeur surtout.

J'aimerais bien aussi quelques mèches un peu plus claires pour faire du reflet, ou un balayage, mais bon les deux en même temps ça va pas être possible @_@

Listening to >> Fiction Plane - Two sisters

Publicité
Commentaires
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité