Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
15 avril 2008

Perdue cette nuit

M'ennuyant quelque peu, j'ai eu une idée de post (un peu bizarre, certes) : faire l'inventaire de toutes les plateformes de blogs sur lesquelles j'en ai créé un. Par contre ce ne sera pas dans l'ordre !! Alors...

Canalblog :P (2), Vox (1), Over-blog (1), Skyblog (1), Orange blog (1), Blogspirit (au moins 3), Blogger (au moins 2)... c'est tout ô_ô ? Je suis sûre qu'il y en a encore qui se cachent... :D !!

Je suis en train de les rechercher en même temps... aaah nostalgie O_o Ce serait dur d'en choisir un préféré... bien sûr il y a le Vox où j'ai mis beaucoup de choses... Mais j'aimais bien celui sur Over-blog aussi =) Et celui sur Orange blog où j'ai rencontré du monde c'était sympa et puis je postais depuis mon téléphone. Le Skyblog n'a pas duré longtemps car ça mettait des heures (voire plus o_o) pour publier un post !

J'ai quand même envie de vous montrer celui d'Over-blog =) c'est mon époque iPod *_*
...ah et celui sur Skyblog aussi (maintenant Skyrock), c'est l'époque de mes multiples sites internet, de la Nintendo DS et de mon Samsung D500E (sacré téléphone *_*). Je vois d'ailleurs que sur chacun des deux j'ai fêté mon anniversaire ô_ô

C'était mon super post de 00h53.

Listening to >> U-know Yunho - Crazy life

Publicité
Commentaires
M
Ah non au fait ! Bon ben 5 sur blogspirit lool
I
Je sais pas si t'as compté dans ta liste les blogs "vive la fac" 1 et 2 lool
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité