Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
7 avril 2008

Want a dress ? Get a long dress.

Vous le savez -ou pas- mais une des tendances printemps/été 2008 est le long en général, ce qui inclut les robes longues. Vous le savez -ou pas- mais sur le site du magazine Vogue, on trouve ce qu'ils appellent des "Look books" qui permettent de voir en un clin d'oeil ce qui se fait chez les grandes marques et ce pour tout que ce soit les chaussures, les pantalons taille haute, les jeans, bref tout ce que vous voulez et pour la saison que vous voulez. Et personnellement j'aimerais beaucoup trouver une robe (une ce serait déjà pas mal) pour les beaux jours à venir (j'espère !)... Longue je sais pas mais j'ai été voir ce qu'il se fait et c'est super beau *_* En particulier celles en bas de la page 7 du Look book des robes longues, en noir et blanc en bas. Celles de Jonathan Saunders. J'ai choisi, je veux celle-là si c'est possible (comment ça, non ?) :

00340m

Je préfère les super fines comme ça. Bon après j'ai pas tout regardé car il y en a 251 en tout...

On peut rêver...

Publicité
Commentaires
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité