Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
7 avril 2008

Niou look pour une niou life

Oyez oyez jeunes gens °_° Vous avez un peu de temps de libre ? Vous n'étiez pas disponible lundi soir ? Vous aimez les relookings ? Direction M6replay.fr =) Le site propose de revoir pendant 7 jours les émissions de la chaîne. Et qu'est-ce qu'il y avait lundi dernier ?? Une émission que j'adore, "Nouveau look pour une nouvelle vie" =) ! J'adore voir la façon dont les "pros" sont étonnés du look des gens sélectionnés, et j'adore en particulier la façon de parler de Christina ça me fait rigoler :D (genre "j'adOOOre !"). Bon j'avais déjà vu un des deux "duos" de relooking mais bon. Pour trouver l'émission ? Cliquez sur Divertissements > Nouveau look pour... (à gauche) > vous voilà arrivés ! Il y a donc le relooking Angélique/Jean-Marie que j'avais déjà vu mais qui était pas mal aussi, et à gauche la première vignette vous amène à ceux d'Oliver/Audrey. Par contre on est lundi donc il se peut que ce ne soit disponible que jusqu'à ce soir... Vite °_° !

Publicité
Commentaires
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité