Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Purple Wind °
Archives
17 septembre 2008

Déception

;_; Décidemment on veut m'empêcher de faire ce cours de hip-hop à la fac... L'année dernière j'étais venue vers le 20 m'inscrire (début des inscriptions vers le 15), y'avait plus de place pour les débutants et ils ne voulaient même pas me pré-inscrire sans certificat médical donc j'ai laissé tomber. Cette année, j'ai fait mon certificat d'abord, j'amène le chèque (c'est pas cher), ma carte d'étudiant, j'y vais le 16 donc il reste de la place partout, je fais la file d'attente pendant longtemps et un garçon un peu devant moi s'énerve au guichet... J'ai vite compris pourquoi. En effet, ils ne veulent pas non plus nous inscrire quand on n'a pas la nouvelle carte étudiante 2008-2009 ! Or, quand on est au rattrapage, on ne peut pas se réinscrire avant d'avoir les résultats (logique, il faut savoir en quelle année on va), et donc avoir la carte d'étudiant... J'ai dit que je pouvais leur laisser le chèque mais ils voulaient pas non plus... Sachant que je ne vais pas m'inscrire avant au moins le WE du 27 septembre, autant dire que c'est mort -___- Les places partent très vite et en plus cette année en hip-hop il n'y a qu'un groupe pour tout le monde. Maaaais >_< En plus les cours commençent le 22 donc sympa d'arriver avec 2 cours de retard et quand on connaît rien à la chorégraphie... Bref tant pis, en tout cas je reviendrai plus les voir...

Listening to the radio >> Rihanna - Disturbia

Publicité
Commentaires
C
Oui saute sur l'occasion si tu le peux, parce que c'est réellement dommage ! =/ <br /> <br /> Bonne chance et bisous à toi ! =)
M
Oui sinon je peux voir dans ma ville, il y a des trucs le weekend, mais je rentre pas tous les weekend :/<br /> Au pire au second semestre peut-être qu'il y a de nouveau les inscriptions et là j'aurai déjà ma carte d'étudiant ^^
C
Alors ça c'est dommage ==<br /> On est vraiment un pays trop "papiers", s'pas possible ça ! J'espère quand meme que tu arriveras à avoir ton cours, va ailleurs au pire, si possible, pour des cours de hip hop .
M
Ben... j'ai toujours pas ma carte d'étudiant donc je peux pas...
I
Naaan!!!!<br /> Mais inscris toi qd même!!!
° Purple Wind °
Publicité
Derniers commentaires
Publicité